District Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraziel

Eraziel


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015

Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-  Empty
MessageSujet: Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-    Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-  EmptyMar 30 Juin - 20:21

Eraziel Andromaque

 
Physionomie
FEAT Personnage inconnu
 

J'aime pas mon corps, je le dis ouvertement. Ouais je suis de ce genre de filles qui se plaignent de leur gros popotins, on a beau me dire qu'il est pas si gros je le trouve toujours énorme. Mon apparence m'importe peu mais... je l'aime pas quand même.

Je suis déjà pas bien grande, un mètre soixante trois ou quelque chose comme ça, ça c'est fait, merci dame nature. J'ai une taille fine mais mes hanches sont plus volumineuse -voilà quand je parlais de mon gros popotin-, des grosses cuisses pour aller avec... bref, le bas de mon corps a pas été gâté. Ont va remonter parce que sinon je vais déprimer. Mon ventre, ça va, la poitrine, ça passe, des épaules plutôt petites... Heureusement que j'ai mes vêtements pour cacher tout ça dis donc. Généralement je porte des hauts à cols larges avec des mitaines longues et un short -c'est moche mais plus pratique pour courir-.
Alors, mon visage, il est plutôt fin, légèrement arrondis, avec de grands yeux bleu turquoise, tout ça entouré par mes cheveux blonds coupés assez court avec juste une grande mèche, le tout passant par dessus un bandeau. D'ailleurs j'ai un énorme épi en plein milieu de la tête... Mon aile, l'unique, elle est grande et a encore toutes ses plumes couleur crème.

  Mon image

 
informations

 
NOM - Andromaque
   PRÉNOM - Eraziel
   AGE - Une bonne centaine d'année mais en apparence aux alentour de 19/20 ans
   RACE - Ange
   GROUPE - Diamond
   SEXE - Féminin
   ORIENTATION SEXUELLE - Bi'
   PARTICULARITE - Ne possède qu'une seule aile donc elle a du mal à voler bien qu'elle puisse le faire sur quelques mètres et une épée aussi
   ANNÉES PASSÉES DANS LE JEU -2 mois
 

 
caractère

 
Je vous préviens tout de suite, je suis pas l'ange la plus tendre et gentille qui existe. Pour commencer, je suis quelqu'un qui ne tient pas en place, les flemmards, au placard ! Faut que ça bouge ! On me dit courageuse, intrépide, parfois même impulsive. J'ai des faiblesses, c'est sûr, comme tout le monde, mais je ne les montre pas, jamais . Je reste froide, impassible, stoïque, parfois blessante et méchante m'a-t-on dit une fois... Mais au fond... je reste une ange, capable de douceur et d'affection. Mais il faut vraiment être digne de ma confiance -très dure à gagner- pour voir cette facette de moi.
Bref ! Gare a vous, je suis non pas, rancunière, mais très très rancunière. Aussi très têtue d'ailleurs. Même si je peux paraître mauvaise, je suis quelqu'un de juste et toujours prête à prêter main forte, ne l'oubliez jamais ça.
 



Dernière édition par Eraziel le Mar 30 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 34
Localisation : quelque par

Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-    Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-  EmptyMar 30 Juin - 21:40

Bienvenue dans le jeu jeune pomme o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas ton ange gardien -Eraziel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange dans la taverne [PV Eraziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Le personnage :: Cartes d'identités :: Personnages validés-
Sauter vers: