District Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ange dans la taverne [PV Eraziel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 34
Localisation : quelque par

Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty
MessageSujet: Un ange dans la taverne [PV Eraziel]   Un ange dans la taverne [PV Eraziel] EmptyMar 30 Juin - 22:24

Encore une belle soirée dans la taverne, ça rie, ça crie, ça boit, ça devrait bientôt se frapper ! L'ambiance était à la fête, personne ne pensait au jeu, seulement à boire et à rire.

Comme à son habitude, Wanda était au cœur des festivités. Elle avait déjà bu plusieurs bières et en réclamait encore.

"TAVERNIER A BOIRE !!
-ha non Wanda tu as assez bu ! Si je t'en sers une autre tu vas être tellement soule que tu vas déclencher une bagarre
- je suis pas soule...  j'ai gardé toute ma dextérité..."

Elle sorti un couteau de son sac posa sa main sur la table et fit danser la lame entre ses doigts en chantant. Plusieurs personnes intriquées observaient  la scène, se demandant si la jeune fille se blesserait. A la fin de la chanson elle retira sa main et planta le couteau dans la table. Pas une égratignure, elle se leva fièrement et dit

" Tu vois je suis pas assez soule, je me suis pas blesser"

A contre cœur, le tavernier lui apporta une autre bière. Wanda bu une gorgée quand son regard fut attiré par une personne qui venait d'entrer.
Mais oui c’était une nouvelle tête. Elle s'approcha de l'inconnu, un ange avec une seule aile c'est pas banal ça ! Elle s'exclama avec son grand sourire

"Salutation inconnu, bienvenue dans la taverne du refuge. Je suis de bonne humeur, je t'offre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015

Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la taverne [PV Eraziel]   Un ange dans la taverne [PV Eraziel] EmptyMar 30 Juin - 23:21

C'était la première fois en deux mois qu'elle pénétrait dans ce que les gens appelaient "les terres neutres". Apparemment c'était un endroit où les monstres qui hantaient les joueurs ne pouvaient pas être, un bon point. Elle détestait vraiment ces trucs...

Eraziel avait parcouru tout le territoire de long en large et en travers toute la journée, dessinant chaque parcelle sur sa carte improvisée. La nuit commençait à tomber, elle commençait à fatiguer un peu... Mais heureusement elle avait vu à l'allée un refuge entre le canyon et la forêt, ça ressemblait à une sorte de mini ville. Il ne devrait pas être trop difficile de trouver l'hospice pour la nuit. La jeune femme s'avança donc jusqu'à ce hameau, lieu de rassemblement de beaucoup de joueurs visiblement.

La nuit était totalement tombée quand elle arriva à proximité d'un lieu d'où se dégageait beaucoup de bruit: Une taverne. Soupirant légèrement elle entra, poussant lourdement la porte en repliant son aile unique dans son dos. A peine fut-elle entrée que...  

"Salutation inconnu, bienvenue dans la taverne du refuge. Je suis de bonne humeur, je t'offre un verre ?"

Eraziel posa ses yeux de ciel sur celle qui venait de prononcer ces paroles. Une jeune femme, bourrée. Un nouveau soupire franchit ses lèvres alors que l'ange allait vers une table libre dans un coin.

"Non merci." dit-elle simplement

Elle ne prit pas son ton sec, après tout elle venait d'arriver, ce ne serait pas de chance si elle avait déjà des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 34
Localisation : quelque par

Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la taverne [PV Eraziel]   Un ange dans la taverne [PV Eraziel] EmptyMer 1 Juil - 0:16

Wanda regarda l'ange s'en aller, un peu confuse. Elle n'avait pas l'habitude de se faire refuser un verre ainsi, elle réfléchit un instant

*j'ai peut être paru impolie, il est tard elle est peut être fatiguée... hum... je devrais quand même rester avec elle, les autres rustres risque de l'emmerder*

Elle se retourna et se dirigea vers la table ou c’était installé l'ange. Elle l'aborda de nouveau, un peu gênée mais toujours souriante.

"J'ai du te paraitre un peu impolie, désolée. Je me présente, mon nom est Wanda et ça fait pas mal de temps que je suis dans se maudit jeu. je sais pas si tu veux que je reste, mais je te préviens juste : la plupart des hommes ici sont complétement soules et ils risquent de vite venir t'ennuyer... si tu vois se que je veux dire..."

Elle dit cela en passant sa main derrière la tête, dévoilant quelques cicatrices sur son bras. Wanda savait qu'elle n’était pas très présentable, elle avait bu, sa voix était un peu cassée à force de crier et ses vêtement salis par des taches de sang d'un ivrogne qui l'avait un peu trop cherché tout à l'heure. Mais elle continuait de sourire dans l'espoir d'avoir une réponse plus, amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2015

Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la taverne [PV Eraziel]   Un ange dans la taverne [PV Eraziel] EmptyMer 1 Juil - 10:02

Eraziel s'installa en silence à la table, déployant sa carte sur celle-ci afin de marquer précisément l'endroit où se trouvait la taverne. L'ange fronça légèrement les sourcils et le nez, cet endroit était vraiment bruyant et sentait mauvais l'alcool et la sueur. Alors qu'elle traçait une petite croix à la mine grasse sur son parchemin, la voix bourrue et grave de la jeune femme qui l'avait accueillie lui fit relever la tête:

"J'ai du te paraitre un peu impolie, désolée. Je me présente, mon nom est Wanda et ça fait pas mal de temps que je suis dans se maudit jeu. Je sais pas si tu veux que je reste, mais je te préviens juste : la plupart des hommes ici sont complétement soules et ils risquent de vite venir t'ennuyer... si tu vois se que je veux dire..."

La jeune femme haussa un sourcil en la regardant. Est-ce que elle avait l'air à ce point d'une débutante ? Replaçant son regard sur sa carte de fortune, l'ange à l'aile unique répondit calmement à son interlocutrice:

"Merci de ta précieuse prévention mais je pense pouvoir me débrouiller même parmi des hommes incapables de dire quelque chose de censé et tenir debout."

Eraziel leva lentement les yeux vers la dénommée Wanda, toujours sans un sourire contrairement à cette dernière, et en titillant machinalement la garde de son épée. Oui, elle était armée au cas ou on vienne l'embêter, voilà le message qu'elle faisait passer

"Au passage, je m'appelle Eraziel. Et que tu restes ou non m'importe peu, je ne devrais pas tarder à partir vers l'auberge..."

D'un petit mouvement de tête elle repoussa sa mèche sur le côté en battant dans le vide son aile, répandant quelques plumes soyeuses au sol. D'un rapide coup d’œil elle observa également les alentours ainsi que les gens qui se trouvaient sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 34
Localisation : quelque par

Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la taverne [PV Eraziel]   Un ange dans la taverne [PV Eraziel] EmptyMer 1 Juil - 16:16

Wanda regarda rapidement l'épée de l'ange, elle devait certainement savoir comment on s'en sert, vu qu'elle est arrivé jusqu'ici sans être amochée... En partant du principe qu'elle est apparue dans se monde avec une aile... L'ange lui semblait encore un peu froide mais elle ne lui en voulait pas, quand on arrive dans se monde on ne pense pas à la rigolade en premier.

"Au passage, je m'appelle Eraziel. Et que tu restes ou non m'importe peu, je ne devrais pas tarder à partir vers l'auberge..."

Elle pouvait enfin mettre un nom sur cette tête, Eraziel, c'est peu commun mais jolie. Eraziel battit son aile unique, une question traversa l'esprit de Wanda, peut-elle voler ? Elle n'allait pas lui demander ça serait trop indiscret, elle se contenta de répondre:

"Bon je vais te laisser alors, l'auberge est juste à coté, tu peux pas la rater. Dit-leur que c'est moi qui t'y envoie, ils te feront un prix d'ami" en lui faisant un petit clin d’œil

Wanda allait partir, quand un individu complément ivre arriva vers elles. L'homme sourit de toute ses dents en regardant Eraziel, un vampire, aie ça risquer de mal finir

"Héééé petite colombe... hic... tu me laisses gouter.... ton sang ? parait que vous les anges..... avez bon gout ! En faite pourquoi.... je te demande... allait approche ça fera pas mal

Le vampire bondit sur Eraziel, lui saisie la main sur son épée, dégagea sa gorge et ouvrit ça gueule, l'ange n'avait pas eu le temps de réagir. Wanda plaça instinctivement son bras entre la gueule du vampire et le cou de l'ange, recevant la morsure à la place de la nouvelle.En grimaçant, elle assena ensuite un violent coup dans l'entre jambe de l'agresseur avec son pied. Le choc fut violent et le vampire ouvrit sa gueule, pleine de sang, pour hurler de douleur, Wanda en profita pour retirer son bras de là. Pour finir elle lui donna un uppercut, le vampire fut projeté en arrière et s’écrasa sur une table ,ou se trouver trois hommes, renversant leurs bières .

Un des homme se leva, visiblement soule et en colère, cria "Vous deux la, vous allez me le payer"

c’était pas bon signe, wanda se tourna vers Eraziel en tenant sa blessure et lui dit toujours avec le sourire

"je crois que j'ai déclenché une baston, tu ferais mieux de partir car ici tu peux pas utiliser ton épée. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans la taverne [PV Eraziel]   Un ange dans la taverne [PV Eraziel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dans la taverne [PV Eraziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Zones neutres :: Refuge :: Taverne-
Sauter vers: