District Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Pain no Game ▬ Pv Kaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena

Selena


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation :

No Pain no Game ▬ Pv Kaine Empty
MessageSujet: No Pain no Game ▬ Pv Kaine   No Pain no Game ▬ Pv Kaine EmptyVen 3 Juil - 11:52

Le Maître du Jeu venait d’emmener Selena à son district après avoir expliqué très très rapidement les règles, ou du moins, les points importants, sur ce monde. Et elle devait avouer que même après ce discours, elle avait beaucoup de questions sans réponse. Sauf qu’à présent, le Maître du Jeu parti, elle était seule, à l’entrée du district. Autant dire qu’elle était réellement paumée. Sans compter ... les souvenirs et la mémoire manquante. C'était pourtant une autre paire de manche.

Qu’est-ce que c’était que ce jeu au juste ? Et pourquoi en faisait-elle parti ? Elle décida de ne pas trop y réfléchir. Même si elle ne comprenait pas bien ce qu’elle devait faire à présent. S’installer ou dans le district ? est-ce qu’il y avait des règles à respecter, des alliances ? ou les gens restaient tous dans leurs coins ? C’était plutôt compliqué. Et sans compter qu’elle n’avait aucune affaire. Restée à l’entrée, elle devait avouer que la déco du district correspondait plutôt bien pour des créatures comme elle ... mais elle ne se sentait pas rassurée. Elle ne se sentait pas chez elle. Elle décida d’avancer, malgré tout.

*Il n'y a pas de comité d'accueil, j'espère* pensa-t-elle.

Prudente, elle regarda tout autour d'elle. Si jamais quelqu'un allait s'approcher, il est certain qu'elle resterait sur ses gardes. Cette histoire de jeu ne lui plaisait pas. Les monstres, elle s'en méfierait beaucoup moins que les autres joueurs. Au moins, elle savait à quoi s'attendre. L'idée de devoir être entourée de gens dans un district ne l'aiderait pas à se détendre. Au pire, elle verrait bien. Si ça ne lui plait pas, elle irait voir ailleurs. Au moment de cette pensée, et toujours immobile, elle vit du coin de l’œil quelqu'un. Elle se sentait observée... ce n'était peut être rien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

No Pain no Game ▬ Pv Kaine Empty
MessageSujet: Re: No Pain no Game ▬ Pv Kaine   No Pain no Game ▬ Pv Kaine EmptyVen 3 Juil - 16:18


- « Hé ! T’as pas besoin d’être aussi crispée, tu sais ! »

Ledit observateur n’était autre que moi-même. Il faut dire que quand je n’avais rien à foutre de mes soirées, il m’arrivait de faire le tour du district, comme ça, à la recherche d’une distraction. Ma présence à l’entrée du secteur n’était due qu’au hasard, donc. Même si je savais que certaines personnes guettaient les entrées pour intimider les petits nouveaux. D’ailleurs, je sentis plusieurs présences s’effacer dans le coin. Ces cons avaient dû me voir et savaient pertinemment qu’il ne fallait pas jouer sur mon terrain de chasse. Car celle qui venait tout juste de débarquer était ma proie, carrément ! Elle m’amuserait un tant soit peu, jusqu’à ce que je m’en lasse et que je parte pour d’autres horizons.

- « J’viens en ami, t’en fais pas ! »

Alors que j’étais encore à vingt mètres d’elle, je levai les mains au ciel, sourire affable aux lèvres. Il n’y avait pas à dire. Quand je jouais le mec sympa, je le faisais à la perfection. Autant dire que j’étais loin du grand méchant loup au sourire carnassier habituel. J’aurai pourtant pu bondir sur elle et l’attaquer sans raison, mais pour être franc, il n’y aurait aucun fun à en tirer. Un peu comme un lion qui terrasserait une souris. Peu glorieux. Fallait donc qu’elle murisse, qu’elle devienne forte, pour que je puisse profiter d’un combat en bonne et due forme où j’lui ferais manger la poussière. Cette pensée faillit me faire sourire comme un vrai fauve, mais je réussis à me contenir in-extrémis pour ne pas éveiller ses soupçons.

- « T’as rien à craindre dans ton propre district. »

J’avais fini par réduire l’écart qui nous séparait et il ne restait plus qu’un mètre ou deux entre nous. Et là, je fus étonnée. Pour être belle, cette nouvelle l’était vraiment et pas qu’un peu. J’ai même failli avoir un sifflet d’admiration, comme ceux qu’on a en voyant une pute bien foutue. Une vraie beauté ! Je la détaillai d’un bref coup d’œil et constatait qu’elle avait peu de poitrine. Un fait qui ne me gênait pas vraiment. Mais le plus intéressant était au niveau de ses hanches bien faites et de son cul plutôt bien rebondi. De quoi me rendre dur sous le pantalon, vite fait ! Une grosse trique qui pouvait soulever des montagnes. Cette gamine, fallait que je me la fasse. Impérativement ! Quitte à la violer…

- « Je m’appelle Kaine. Je suis un loup-garou, mais n’aie crainte, on se bat pas tellement entre membres du même district et malgré nos différences. Comment tu t’appelles ? » Lui demandai-je en lui tendant une main chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
No Pain no Game ▬ Pv Kaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Districts :: Heart-
Sauter vers: