District Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que le jeu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2015

Qu'est-ce que le jeu ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le jeu ?    Qu'est-ce que le jeu ?  EmptyLun 22 Juin - 18:53

Ah tu es enfin réveillé ~ Bienvenue dans le jeu ! Moi c'est le Maître, mais tu peux aussi m’appeler Master.

Cette voix me parvient alors que j'ouvre les yeux, devant moi se tient un homme, un peu étrange que j'ai du mal à distinguer. Il me tend la main, je la prend et me relève alors qu'un sourire étire ses lèvres. Où suis-je ? Je ne me souviens de rien... Si, de mon nom, mon âge, ma race... les informations que l'on pourrait mettre sur une carte d'identité. Le Maître, toujours main dans la mienne, me guide vers je ne sais où. Est-ce un monde ici ? Un pays ou même juste une région ? Je ne sais pas et je n'ose pas demander au jeune homme.

Bien, je vais te conduire à ton district, il y en a cinq ici:
Celui de Heart: Pour les créatures négatives comme les démons, les goules, les vampires... tu vois ce que je veux dire.
Après il y a Diamond: Là c'est pour le contraire, les bons Dieux, les elfes et tout ça tout ça.
Viens Spad: Ce sont les élémentaires qui y vivent
Ensuite Clover: Le paradis des petits humains
Et enfin Cross: Eux... on ne sait pas trop ce qu'ils sont, on les appelle les monstres.


Nous continuons d'avancer quand j'ose finalement lui demander "Quel est le but du jeu ?" alors il s'arrête et me fixe avec un sourire.

Les règles sont simples, pour gagner il faut avoir un objet de chaque personnes de chaque District... Facile non ? Sauf que... Si tu t'aventure hors de ton district, tu seras poursuivis par d'horribles créatures qui te tueront sans pitié si tu ne fuis pas, ne les tue pas ou ne retourne pas dans ton district ! Amusant, non ~

Je le regarder avec horreur, je n'ai jamais voulut de ça ! Il reprend sa marche, l'air de rien. Et il s'arrête à nouveau avant de disparaître, d'un coup dans de la brume. Je crois que je suis arrivé à mon district... Mais qu'est-ce qu'on gagne si on gagne ? Alors que j'avance, la vois du Maître me parvient encore.

Il y a des zones neutres où te réfugier en cas de poursuite... Bonne chance Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
https://districtgame-rpg.forumsrpg.com
 
Qu'est-ce que le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Partie Joueur :: Le Jeu-
Sauter vers: